Forum Once Upon a Time Index du Forum
Forum Once Upon a Time
Bienvenue sur le forum des Once Upon a Time !
 
Forum Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L équilibre des classes en PVP ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Once Upon a Time Index du Forum -> Partie membres -> PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿndrøma


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 51
Localisation: Vevey, Suisse

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: L équilibre des classes en PVP Répondre en citant

Différentes remarques :

All specs viable in Arena ?

Avoir toutes les spécialisations viables en PvP est un objectif mais un objectif à long terme. Il est plus important que chaque classe ait au moins une option PvP.

Avoir toutes les spécialisations viables en PvE est également un objectif et nous sommes plus proches de celui là mais il n'est pas encore atteint.

Le PvP est plus dur à équilibrer ce qui n'est une surprise pour personne. Quand vous faîtes une modification en PvE, vous n'affectez souvent qu'une classe ou qu'une spécialisation. Quand vous faîtes un changement en PvP, vous affectez tout le monde.


MLG Representation: Surprise! RMP dominating

Nous pensons que c'est un phénomène intéressant. Beaucoup de plaintes que vous voyez, spécialement sur ce forum, ne correspondent pas avec ce qui se passe réellement les arènes (bien que pour être juste, parfois c'est le cas).

Il y a eu tellement de discussions à propose des équipes double mélées "Cleave" et la mort des lanceurs de sorts alors que les RMP sont toujours très fortes voir dominante en format 3c3. Maintenant c'est peut être seulement dans les bas rating qu'il y a un problème ou peut être que les joueurs ont tendance à surestimer les tendances alors que les tournois met en avant les groupes qui ont beaucoup d'expérience ensemble.

Je ne suis pas en train de dire que tout est parfait et idéalement nous aimerions voir plus de compositions. Mais c'est intéressant de voir que le buzz internet ne correspont pas toujours avec qui gagne.


GC! You nailed it on the head! BRAVO!

L'opinion commune semble être que :

1) Seules les classes avec de nombreuses formes de CC sur différents timers (typiquement le mage gîvre) sont capables de jouer de façon intelligente et avec finesse.
2) Si vous n'êtes pas l'une de ces classes, vous êtes seulement un bourrin.
3) Les classes bourrines n'ont pas besoin de skill. C'est la classe qui gagne pas le joueur.
4) De ce fait, c'est insultant si une classe bourrine gagne.
5) De ce fait, ces classes ne devraient pas être représentées en arène.
6) La seule façon de corriger cela est que chaque spécialisation possède un équivalent du Blink, Frost Nova, Polymorph etc.

Le numéro 6 n'est simplement pas notre façon de voir les classes et cela homogénéiserait les classes plus que cela nous conviendrait.

Même si vous voulez argumenter que les guerriers sont trop faibles en PvP pour le moment, ce qui n'est pas évident, ils ont déjà été performants à certains moments dans WoW. Si vous pensez que les guerriers ne devraient l'être parce que c'est une classe de bourrin, alors votre vision est probablement à l'opposée de celles des développeurs.

Nous pensons que toutes les classes permettent de jouer avec finesse même si elles n'ont pas pleines de CC ou de mécanique de fuite. Ce que j'entends par là est que vous devez jouer intelligemment et agir pour ne pas être surmonté. Vous devez utiliser vos CD au bon moment. Vous devez au moins parfois penser à changer de cible. Même si les guerriers sont un peu en dessous en ce moment (encore une fois c'est loin d'être évident) nous ne pensons pas que les guerriers aient besoin de plus de CC ou de mécaniques de fuite. Avec l'ajout de mastodonte, ils ont probablement tous les outils dont ils ont besoin, c'est juste quelques nombres qui doivent être ajustés.

Certains ont besoin d'être plus au clair avec les définitions de cleave, burst, mélee et "bourrin" et doivent stopper de les utiliser de façon interchangeable. C'est imprécis et cela perturbe tout le monde.

Maintenant, dans la situation ou une classe ou une spécialisation est au dessus des autres en faisant des DEGATS MASSIFS et n'a pas besoin que le joueur ne soit particulièrement intelligent ou même doué pour gagner, alors c'est bourrin, c'est un problème et ce n'est pas ce que nous voulons en PvP en jeu. Je ne pense pas que les guerriers sont dans cette situation. Les DK et les Vindictes l'ont été auparavant.

Beaucoup de joueurs argumenteraient que le couple DK/Vindicte est le roi du Cleave. Même s'il a été nerfé de façon importante, je ne suis pas sûr qu'une composition double caster fasse subitement très peur. Et même si vous craignez la composition DK/Vindicte, ce n'est pas comme s'il y en avait des tas dans les plus hauts rangs ou dans le tournoi.

_________________
"The Hate U Give Lil Infants Fucks Everybody"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Once Upon a Time Index du Forum -> Partie membres -> PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com