Forum Once Upon a Time Index du Forum
Forum Once Upon a Time
Bienvenue sur le forum des Once Upon a Time !

Forum Once Upon a Time Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Léviathan Hard mode r10 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Once Upon a Time Index du Forum -> Partie membres -> Stratégies -> Ulduar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owee
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

Voila pour le monent j'ai trouver cette vidéo intéressant au niveau des placement des engins de siège (il faut savoir jouer avec le Cd du focus de léviathan)

A regarder Wink

http://postdownload.filefront.com/13804312//df80876132a88bb2c32b695aa390dd6…

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owee
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:28 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

http://postdownload.filefront.com/13783468//df80876132a88bb2c32b695aa390dd6…

Voici une deuxieme avec de bonne idée les démolisseur a max porter du boss dans le coin droit de la salle, (s'ils sont focus le boss étant kite de l'autre coter par les engins de siège) leviathan ne pourra pas atteindre les démolisseur.

Les deux vidéo ce sont avec une seule motos, a croire qu'il est presque indispensable pour le Hard mode. Sinon les dbébuff des démolisseur sont casiment en permance poser (ce qui est GG)

Aprudna
Bleu

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

Ce que j'ai vu sur les 2vidéos se ressemble:

1seule moto: goudron boss, et récup parachutiste
3passagers de (2)démolisseurs: toujours 1passager pour la récup-pyrithe et dps adds. Un seul sur le Leviathan? (une seule moto)

Les adds sont gérés par les passagers (entre 2 chargements/dps au ciel), et par la charge/coup-de-belier (je recule, ils sont devant , je frappe)
Le kitting des engins de siege se fait éloigné des démolisseurs

J'ai raté un truc dans les vidéos?

Nônome
Bleu

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:42 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

LoooooooooL sa a l'air tous simple sur la vidéo

Go le down xD

aussi faut bien ce débarrrassé des adds

Akarane
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

Les engins de siege n ont pas à s occuper du leviathan il s éloigne et focus les adds

Owee
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

Léviathan Hard mode 4 tower est un HFtrès dur, il demande une parfaite maitrise des vehicules (leur fonctions bien entendu) ainsi qu'une bonne gestion de l'environement dans les vehicules.

La semaine prochaine (prochain tagg) soit le mercredi 3 juin, nous passerons toute la soirée dessus, ainsi que celle du Jeudi et au plus tard jeudi soir on tombera 3 tour.

Afin de pouvoir finir ulduar dans les temps (Pour les loots, le prestige, et la gloire de le faire en easy mode), mais pour faire aussi d'autre Hard mode (essentiellement les Méta Haut faits pour les protos Drake) du genre Council, KT, Ignis, Auriaya et les gardiens jusqu'a dimanche soir inclue.

Voila le planing de cette semaine pour Leviathan, en attendant de pouvoir refaire du r25 Wink

Neylan
Saignant

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:21 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

j'adère avec le programme Smile

Nïghtstalker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

En même temps t'as pas trop le choix à mon avis mdr xD

Neylan
Saignant

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10 Répondre en citant

bah , /gquit rules mec !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Léviathan Hard mode r10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Once Upon a Time Index du Forum -> Partie membres -> Stratégies -> Ulduar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006